Cameroun : Déçu, un cadre refuse de revenir jouer en sélection

 Cameroun : Déçu, un cadre refuse de revenir jouer en sélection

 

Pendant environs 5 ans, depuis 2016, Michael Nagadeu est resté un taulier en équipe nationale du Cameroun. L’homme au 53 sélections 4 buts, a participé à 3 CAN avec le Cameroun et était de la partie lors du sacre en 2017. Mais juste avant le mondial 2022, il a été écarté de la sélection et n’est plus appelé jusqi’ici. Une situation qui l’a déçue à en croire Sébastien Siani qui, précise que Ngadeu ne reviendra plus en sélection.

Dans les propos relayés par Afrikfoot,  Siani a déclaré au micro de la station camerounaise Radio Sports Infos :

La mise à l’écart de Ngadeu a été d’une violence indescriptible. Humainement, cela a été mal géré. Il a fait semblant d’aller bien mais il ne se sentait pas bien. Il a été jeté comme un malpropre. Il ne reviendra plus

Pour rappel, Sébastien Siani est connu pour avoir été proche du Michel Ngadeu. Le milieu de terrain du KSV Bredene, a notamment eu l’occasion de côtoyer Ngadeu ces dernières années dans le championnat belge.

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P