Bénin-Rwanda, J3 des éliminatoires CAN 2023 : Stéphane Sessegnon a conquis Gernot Rohr
Cameroun : Déçu, un cadre refuse de revenir jouer en sélection


Pendant environs 5 ans, depuis 2016, Michael Nagadeu est resté un taulier en équipe nationale du Cameroun. L’homme au 53 sélections 4 buts, a participé à 3 CAN avec le Cameroun et était de la partie lors du sacre en 2017. Mais juste avant le mondial 2022, il a été écarté de la sélection et n’est plus appelé jusqi’ici. Une situation qui l’a déçue à en croire Sébastien Siani qui, précise que Ngadeu ne reviendra plus en sélection.
Dans les propos relayés par Afrikfoot, Siani a déclaré au micro de la station camerounaise Radio Sports Infos :
“La mise à l’écart de Ngadeu a été d’une violence indescriptible. Humainement, cela a été mal géré. Il a fait semblant d’aller bien mais il ne se sentait pas bien. Il a été jeté comme un malpropre. Il ne reviendra plus.»
Pour rappel, Sébastien Siani est connu pour avoir été proche du Michel Ngadeu. Le milieu de terrain du KSV Bredene, a notamment eu l’occasion de côtoyer Ngadeu ces dernières années dans le championnat belge.
🔴 Sébastien Siani : « La mise à l'écart de Ngadeu a été d'une violence indescriptible. Humainement, cela a été mal géré. Il a fait semblant d'aller bien mais il ne se sentait pas bien. Il a été jeté comme un mal propre. Il ne reviendra plus. » 🦁🇨🇲@Radiosportinfo pic.twitter.com/1irepGQN4G
— AllezLesLions (@AllezLesLions) March 14, 2023
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI