Marc Brys, récemment reconnu comme sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun, a déjà dévoilé sa première liste. Le sélectionneur belge a révélé les joueurs pré-convoqués pour les prochains matchs des Lions Indomptables. Cette liste, dévoilée ce vendredi 10 mai 2024, comprend 30 joueurs en vue des rencontres contre le Cap-Vert et l’Angola dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Parmi les joueurs convoqués, plusieurs font leur retour après une période d’absence, notamment Eric-Maxim Choupo-Moting, Michael Ngadeu, Simon Omossola, Fai Collins, Martin Hongla, Pierre Kunde, Christian Bassogog, Didier Lamkel Ze, et Bryan Mbeumo. Cependant, une absence dans cette liste retient l’attention. C’est celle de Nathan Douala qui avait participé à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Le joueur qui avait été impliqué dans une affaire de fraude sur l’âge a récemment remporté le championnat du Cameroun avec Victoria United.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI