Dans sa volonté de renforcer la sécurité des biens et des installations de la fédération camerounaise de football, le président de cette fédération, Samuel Eto’o, a lancé un appel d’offre national pour recruter des candidats pour livrer des prestations de gardiennage de ses biens et installations lors de l’année 2022. L’information a été révélée à travers un communiqué de la FECAFOOT.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Ci-dessous en image, le communiqué de la Fecafoot
Dani Daniel pour Méga Sports
- Mondial 2026 : La Suisse dénonce un arbitrage controversé après son élimination face à l’Argentine
- France vs Espagne, Argentine vs Angleterre : Le programme des demi-finales du Mondial 2026
- Officiel : Le Sénégal se sépare de Pape Thiaw (Communiqué)
- L’Argentine élimine la Suisse et rejoint les demi-finales du Mondial 2026
- Mondial 2026 : Jude Bellingham envoie l’Angleterre en demi-finale au bout du suspense
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports






