La crise au sein du football camerounais se poursuit avec de nouveaux développements ce jeudi 30 mai 2024. Samuel Eto’o, président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), a convoqué le sélectionneur Marc Brys pour une réunion au siège de la fédération. Ceci, malgré l’échange houleux entre les deux hommes. Echange qui a incité Samuel Eto’o à mettre à pied Marc Brys.
Mais malgré cette décision, le sélectionneur s’était présenté le lendemain au ministère des Sports pour une réunion de préparation des prochains matchs des Lions Indomptables contre le Cap-Vert (8 juin) et l’Angola (11 juin), dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Marc Brys est attendu au siège de la FECAFOOT ce jeudi 30 mai 2024, accompagné de ses adjoints Joachim Mununga et Christophe Manouvrier. La convocation de Brys par Eto’o est surprenante, étant donné que la FECAFOOT avait nommé Martin Ndtoungou Mpile comme sélectionneur intérimaire la veille.
Dévoilement de la liste des joueurs
Initialement, la liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs devait être annoncée à 11h par Martin Ndtoungou Mpile. Cependant, cette annonce a été reportée, et c’est finalement Marc Brys qui devrait présenter la liste des joueurs. Cette situation renforce l’incertitude et la confusion autour de la gestion de l’équipe nationale.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI