Cameroun : Samuel Eto’o clarifie sa démission refusée et rejette toute ambition présidentielle
Football

Cameroun : Samuel Eto’o clarifie sa démission refusée et rejette toute ambition présidentielle

Dans une récente entrevue accordée à France 24, Samuel Eto’o a abordé sa démission refusée de la présidence de la Fédération camerounaise de football. Il a annoncé qu’il ira au bout de son mandat et a écarté toute aspiration à devenir président du Cameroun dans le futur.

Interrogé sur sa récente démission après la CAN 2023, Samuel Eto’o a déclaré : « J’avais présenté ma démission, et ça a été refusé. J’irai au terme de mon mandat parce que ceux qui m’accompagnent dans ce projet ont estimé que nous étions en train de bien faire les choses malgré quelques contre-performances ».

Le patron du football camerounais a également exprimé son désir de dissiper les malentendus entourant ses intentions politiques. « La majorité des problèmes que je rencontre, c’est parce qu’on me prête l’intention de devenir Chef d’État au Cameroun. Aujourd’hui, j’ai tellement de choses à faire que ce n’est pas quelque chose qui traverse mon esprit. », a-t-il révélé.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X