Cameroun : Samuel Eto’o rejette les nominations du nouveau staff (Communiqué Officiel)
Football

Cameroun : Samuel Eto’o rejette les nominations du nouveau staff (Communiqué Officiel)

Les tensions persistent entre la FECAFOOT et les autorités sportives du pays concernant la gestion et la direction de l’équipe nationale de football. Dans une correspondance officielle publiée ce mercredi 03 avril 2024, l’instance sous la direction de son président Samuel Eto’o, a annoncé son refus de reconnaître les nominations du nouveau staff technique des Lions indomptables par le Ministre des Sports.

Ci-dessous le contenu de la correspondance

« N’ayant été associés ni de près ni de loin au processus de présélection des candidatures aux postes à pourvoir, nous référant aux dispositions du décret précédemment mentionné et au Règlement du Statut et du Transfert des Joueurs Fifa, la Fédération camerounaise de football ne s’est pas joint au processus de recrutement des personnels nommés au sein de l’encadrement technique, administratif et médical de nos sélections nationales. La fédération nationale ne saurait reconnaitre ces nominations effectuées EN DEHORS DE TOUT CADRE LEGAL ET RÉGLEMENTAIRE. Dans l’absolu, la Fecafoot ne saurait être partie prenante de cet acte dénué de tout fondement légal et ne saurait transiger avec les règlements supra nationaux et, encore moins, avec les dispositions légales et réglementaires en vigueur dans notre pays. »

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X