Samuel Eto’o répond aux critiques et accusations envers sa gestion à la Fecafoot
Football

Samuel Eto’o répond aux critiques et accusations envers sa gestion à la Fecafoot

 

Ce n’est plus un secret, la présidence de Samuel Eto’o à la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) est secouée par les critiques et les accusations de mauvaise gestion. Depuis sa prise de fonction en 2021, plusieurs démissionnaires ont pointé du doigt ses méthodes et ont remis en question ses décisions. Récemment, Henri Njalla Quan, à la suite d’une suspension de 10 ans, a accusé le président de la Fecafoot d’être à l’origine de l’éviction du gardien André Onana.

Face à ces attaques, Samuel Eto’o a enfin décidé de riposter. Sur son compte officiel Instagram ce dimanche 16 juillet 2023, l’ancien footballeur a publié une réponse cinglante aux critiques et aux accusations portées contre lui. Il a dénoncé les mensonges qui circulent à son sujet et a réaffirmé son engagement envers le football camerounais.

Dans son message, Samuel Eto’o a indiqué : « De quel football parle-t-on ? De quelle gestion parlons-nous ? De quel mensonge parlons-nous ? Le football ne sera plus jamais le même. Le chantage et autres n’ont plus leur place. Les employés de la fédération sont payés, mais la fédération a des intellectuels connus. Je viens de New Bell (quartier défavorisé de Douala, ndlr) et j’en suis fier ».

« Quant au mensonge… n’oublions pas que vous étiez à genoux et que la seule chose qui vous préoccupait était votre carrière pendant que nous nous efforcions de réussir pour 28 millions de Camerounais. L’instruction ne veut pas dire qu’il n’y a pas de faute. Bla bla bla. ». 

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *