Cameroun : Sous de vives critiques à l’approche de la CAN 2023, Rigobert Song se défend
Football

Cameroun : Sous de vives critiques à l’approche de la CAN 2023, Rigobert Song se défend

 

Rigobert Song, sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, fait face à une pression croissante en raison de ses résultats décevants. Sur 16 matches sous sa direction, l’équipe a remporté 4 victoires, concédant 5 nuls et subissant 7 défaites. Ces performances incohérentes ont soulevé des doutes quant à sa capacité à mener l’équipe vers de meilleurs résultats, notamment à l’approche de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Rigobert Song s’est défendu.

Malgré les appels à son départ et les critiques persistantes, la Fédération Camerounaise de Football semble soutenir Rigobert Song en maintenant sa position de sélectionneur. Il semble improbable que Song soit licencié avant le début de la CAN 2023. Lors de la conférence de presse d’après-match Sénégal vs Cameroun (1-0), Rigobert Song s’est défendu en déclarant : “Il n’y a pas de théorie du danger (valable pour son cas personnel, ndlr). Nous jouions un match amical et vous avez vu que nous avons fait tourner l’équipe pour rencontrer presque tout le monde. En première mi-temps, c’était plus difficile, car mes joueurs avaient du mal à trouver leur place, mais en seconde période, nous avons fait entrer les jeunes joueurs et nous avons fait mieux. Je pense qu’à partir de la CAN, nous trouverons les ingrédients pour participer plus fermement à cette compétition. Ce match va nous permettre de corriger nos erreurs maintenant et, espérons-le, de faire revenir tout le monde.”

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X