Cameroun : Un membre du staff nommé par la Fecafoot, affecté par le ministère des Sports
Football

Cameroun : Un membre du staff nommé par la Fecafoot, affecté par le ministère des Sports

La saga autour de la sélection nationale de football du Cameroun continue avec un nouvel épisode de tensions entre la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) et le ministère des Sports (MINSEP). Narcisse Tinkeu, récemment nommé préparateur physique par intérim par la Fecafoot sous la présidence de Samuel Eto’o, se voit désormais affecté à la Délégation Départementale des Sports et de l’Éducation Physique (DASEP) de Moloundou, dans la région de l’Est, par le MINSEP.

Narcisse Tinkeu, qui devait jouer un rôle clé dans la préparation physique de l’équipe nationale, est maintenant transféré à une fonction administrative à la DASEP de Moloundou. Cette affectation par le ministère des Sports est perçue comme une tentative de réaffirmer son autorité sur les nominations du personnel technique de l’équipe nationale, en opposition directe avec les décisions prises par la Fecafoot.

Cette décision intervient dans un climat déjà tendu entre les deux institutions. Marc Brys, sélectionneur des Lions Indomptables, avait été officiellement mis à pied par la Fecafoot mardi soir après un échange houleux avec Samuel Eto’o. Malgré cela, Brys a participé ce mercredi 29 mai 2024 à une réunion au ministère des Sports pour préparer les prochains matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, toujours soutenu par le ministère. À suivre…

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    1 Comment

    • Keinename 29 mai 2024

      LE PASTEUR VA SÛREMENT SORTIR SA PART D’AFFECTION POUR RAMENER TINKEU À YDÉ.
      PAUVRES ETO’O MOUTONS!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *