Cameroun : Vincent Aboubacar est ferme, “André Onana doit revenir…”

Au Cameroun, l’affaire André Onana n’a pas fini de faire parler. Le gardien de but de l’Inter Milan, après s’être embrouillé avec le sélectionneur Rigobert Song au mondial 2022, a pris sa retraite Internationale. Une retraite prise trop tôt et qui ne fait pas l’unanimité. Dans une récente interview, le capitaine des Lions Indomptables, Vincent Aboubakar, a laissé entendre qu’il milite pour le retour d’André Onana, comme plusieurs personnalités du football camerounais.
Dans les propos rapportés par Afrikfoot, Aboubacar a déclaré sur le sujet : « Le petit doit revenir. Honnêtement, le Cameroun a besoin de lui. C’est un grand gardien. (…) S’il parvient à apprendre de ces moments difficiles, je pense qu’il va mieux grandir. Il a encore de bonnes années de football devant lui ».
« Tu ne peux pas avoir tout le confort. Il faut savoir s’adapter. Des fois, tu arrives quelque part où tout est facile. Il y a des fois, il faut lutter et se battre. Aujourd’hui, il doit comprendre qu’il doit se battre et peu importe les situations dans l’équipe nationale, il doit faire profil bas. Et c’est là qu’il va grandir. Parce que le foot, chaque fois que tu affiches une image négative, les gens captent ça. Ils attendent juste le jour que tu vas trébucher pour te balancer tout dans la gueule ».
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI