Le lundi 27 novembre 2023, Vincent Aboubakar, joueur clé de l’équipe nationale camerounaise, était en duplex dans l’émission “Talents d’Afrique” sur Canal Plus Afrique. Il a partagé un message fort concernant la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire. Aboubakar, a exprimé son engagement envers la quête d’un 6e sacre continental pour les “Lions Indomptables” du Cameroun en vue du tournoi qui se déroulera en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024.
Vincent Aboubakar qui a été interrogé sur la possibilité de battre le record de buts de Samuel Eto’o en équipe nationale du Cameroun a déclaré : « J’ai besoin d’aider le Cameroun à gagner plus de trophées. Après le record c’est les détails. Même si je bats son record, il y a encore une autre personne qui va battre mon record. Le plus important c’est aider le Cameroun à gagner plus de trophées et c’est ça qui me tient à cœur ».
Il a aussi confié notamment : « Nous quand on part dans une compétition on a une autre mentalité. Cette mentalité on essaie un peu de la partager, de contaminer certains de nos coéquipiers pour lorsqu’on entre en compétition on reste focus sur l’objectif qui est d’aller le plus loin ».
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI