Alors que l’équipe du Cap-Vert est en pleine préparation pour la Can 2021, 2 cas positifs à la Covid-19 ont été révélés ce jeudi 06 janvier 2022.
2 joueurs du Cap-Vert ont été testés positifs à la Covid-19. La préparation du Cap-Vert est donc perturbée par dame Covid 19 à quelques jours du lancement officiel de la 33e édition de la grande messe du football africain. La Can 2021 est prévue pour débuter le 09 janvier 2022.
Evrard Fulgérale pour Méga Sports
- Ghana : Les Black Stars se renforcent en vue de la Coupe du Monde 2026
- Amazones U20 du Bénin : Romaine Gandonou et Ouzérou, les mots forts après la victoire contre l’Égypte
- Burkina Faso : Le recrutement d’un nouveau sélectionneur des Étalons lancé, les détails
- Mondial Féminin U20 (3e tour) : Le Bénin s’offre l’Égypte et avance vers la qualification
- Maroc : La Fédération de football dément la démission de Walid Regragui
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports







