C’est une triste nouvelle qui émane du stade d’Olembe au Cameroun. En marge du huitième de finale de la Can 2021 qui a opposé le Cameroun aux Comores, une bousculade à l’entrée du stade Olembé a fait plusieurs victimes. Précisément 8 morts, 38 blessés dont 31 légers et 7 graves d’après le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement. René Emmanuel Sadi est revenu sur les circonstances de ce drame dans un communiqué et a témoigné la compassion du gouvernement aux victimes, surtout aux morts.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Ci dessous en image l’intégralité du communiqué du gouvernement
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Ligue Pro 2024-2025 : La bataille pour le titre de meilleur buteur s’intensifie !
- Le Maroc, seul représentant africain aux finales UEFA 2024-2025
- Championnat de France Juniors 2025 : Ihsane Adjanonhoun confirme son statut international
- RD Congo : Wan-Bissaka et de nouveaux visages rejoignent les Léopards
- Les vérités de Mickaël Poté sur son choix de jouer pour le Bénin plutôt que la Côte d’Ivoire
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports