Le Sénégal va faire ses débuts dans la Can 2021 ce lundi 10 janvier 2022 face au Zimbabwe. Bien avant la rencontre le sélectionneur du Sénégal s’est exprimé devant les médias sur les nouvelles de l’équipe. Présent devant les médias, Idrissa Gueye s’est lui aussi projeté loin dans le tournoi.
« L’objectif, c’est la victoire finale, a lancé le milieu de terrain parisien. On avait fait une bonne CAN, même si ce but-là a un peu gâché la finale, mais on espère que la prochaine fois sera la bonne. « On espère continuer à écrire l’histoire et gagner quelque chose pour le Sénégal. »
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Moov Africa Ligue Pro 2025 : Coup d’envoi ce samedi 12 juillet, le programme d’une 1ère journée spectaculaire
- Wafu B U20 Boys Cup Ghana 2025 : Les Guépards Juniors à l’école de la vigilance
- Mois de la Presse Sportive : L’APS-Bénin déclenche une révolution de la formation
- Tour de France 2025 : Deux jeunes cyclistes béninoises à l’honneur sur le podium de la 7e étape
- FBF : Le passeport désormais obligatoire pour l’obtention de licence de joueur (Décision officielle)
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports