Alors qu’elle avait les ressources nécessaires pour triompher lors de cette Can 2021, la Côte d’Ivoire n’a pas pu mieux faire qu’un huitième de finale. Les protégés de Patrice Beaumelle ont chuté devant l’Égypte en huitième de finale à la séance des tirs au but. Une élimination qui a déçu beaucoup du côté des Ivoiriens. La légende ivoirienne, Didier Drogba, n’est pas resté sans réaction face à cette élimination. L’ancien buteur de la Côte d’Ivoire a réagit sur facebook, dans une publication il soulève beaucoup d’interrogation sur le football ivoirien.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Ci-dessous en image l’intégralité d la publication de Didier Drogba
Dani Daniel pour Méga Sports
- Tour du Bénin 2026 : Le maillot jaune change déjà d’épaules après la première étape
- PSG vs Bayern, Atlético vs Arsenal : Les affiches XXL du dernier carré de la C1 présentées par AfroPari !
- Rigobert Song proche d’un nouveau banc en Afrique
- FIFA : Vers une hausse des primes pour la Coupe du monde 2026
- Aude Gbedjissi : “Je porte le Bénin partout où je vais”
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




