Can 2021 : Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour la Tunisie, des cas de covid-19

 Can 2021 : Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour la Tunisie, des cas de covid-19

Les choses ne se passent pas bien pour les aigles du Carthage de la Tunisie. Après être déboutée par la CAF après son recours contre le Mali, l’équipe de la Tunisie reçoit encore des mauvaises nouvelles. En effet, plusieurs cas de Covid-19 se sont révélés ce vendredi 14 janvier 2022 dans l’équipe de la Tunisie. Six joueurs au total ont choppé la covid-19.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

“Dans le cadre des tests périodiques de prévention des infections par le virus Corona, qui sont effectués par la Confédération Africaine de Football, qui précèdent chaque match comme le stipulent les lois du tournoi, les tests effectués ce matin ont révélé que Naim Al-Saliti, Yohan, Tozgar, Osama Al-Hadadi, Mohamed Drager et Dylan Brun ont été infectés par le virus et Issam Al-Jabali par le virus Corona, et ils ont été isolés du groupe”, a indiqué la cellule de communication de la fédération tunisienne de football.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *