Can 2021 : Nigéria-Égypte (1-0), Mohamed Salah n’a pas suffit pour l’Égypte
Football

Can 2021 : Nigéria-Égypte (1-0), Mohamed Salah n’a pas suffit pour l’Égypte

Pour leur entrée en lice dans la Can 2021, le Nigeria n’a pas fait de cadeau à l’Égypte. Bien déterminé à reussir leur premier match, les Super Eagles ont domptés les Pharaons sur la plus petite des marque. L’Égypte et Mohamed Salah n’ont pu rien faire.

Le Nigeria s’est imposé face à l’Egypte pour lancer parfaitement son parcours dans la Coupe d’Afrique des Nations. Une victoire acquise grâce à un très beau but d’Iheanacho, tandis que les Pharaons sont restés bien inoffensifs tout au long de la rencontre.

Le héros de la rencontre, Iheanacho à trouvé la faille pour les Super Eagles, grâce à un superbe enchaînement après une tête d’Aribo. Une juste récompense pour le Nigeria, qui ne laisse pas l’Egypte et Mohamed Salah s’exprimer, le joueur de Liverpool étant très peu en vue dans la rencontre.

Belle entrée en matière pour les Super Eagles dans une poule D qui comprend également le Soudan et la Guinée-Bissau. L’Egypte, quant à elle, va devoir se ressaisir très vite pour ne pas voir le chemin des huitièmes de finale s’assombrir.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *