Can 2021 : Top 5 des meilleurs équipes de la phase de groupe

 Can 2021 : Top 5 des meilleurs équipes de la phase de groupe

Ce dimanche 23 janvier 2022, la Can 2021 se poursuit avec le début des huitièmes de finale de la compétition. Pendant la phase de groupe, plusieurs équipes ont impressionné avec des performances de hauts niveau. DAILY POST a proposé un top 5 des meilleurs équipes de la phase de groupe que nous vous proposons de découvrir.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

Ci dessous le classement de DAILY POST

1. Nigeria

Intraitable durant cette phase de poule, les Super Eagles sont la seule équipe de la compétition à avoir remporté les trois matchs de la phase de groupe. Ils sont un candidat serieux au sacre.

2. Cameroun

Une équipe à réaction avec dans ses rangs le meilleur buteur et meilleur joueur de la phase de groupe en la personne Vincent Aboubakar. Les Camerounais avec 2 victoires et un nul en phase de groupe ont livré des copies parfaites dans la phase de groupe.

3. Côte d’Ivoire

C’est le collectif de cette équipe ivoirienne qui a le plus impressionné. Terminé à la tête d’un groupe où se situe le tenant du titre est un fait significatif. Avec deux victoires dont une remarquable face à l’Algérie et un nul, la Côte d’Ivoire a fait une belle phase de groupe.

4. Maroc

Le bilan du Maroc pour la phase de poule est de deux victoires et un nul. Avec beaucoup de talents dans son effectif, le Maroc a durant cette phase de poule faire une bonne impression .

5. Mali

Le Mali est une équipe qui a été solidaire durant cette phase de poule. Avec deux victoires et un nul, les aigles ont fini à la tête de leur groupe. Un exploit qui leur donnera sûrement de la confiance avant la suite de la compétition.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

L'information Sportive dans toutes ses dimensions.

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.