Can 2021 : Un Maroc à réaction élimine le Malawi et file en quarts de finale
Football

Can 2021 : Un Maroc à réaction élimine le Malawi et file en quarts de finale

Ce mardi 25 janvier 2022, Maroc défiait le Malawi en 8es de finale de la Can 2021. Les Lions de l’Atlas désiraient passer les huitièmes de finale de la CAN où ils ont échoué en 2019, battus par les Écureuils du Bénin. Pour ce faire, il fallait battre le Malawi. Mission accomplie pour Hakimi et ses coéquipiers qui ont remporté le match 2 buts à 1 et verront bien les quarts de finale.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Tout n’a pas été facile pour le Maroc qui concède l’ouverture du  score dès la 7e minute. Le capitaine du Malawi John Banda alimentait rapidement Hellings Mhango qui, à plus de 42 mètres en position excentrée, réussissait une frappe fabuleuse du droit qui faisait mouche.

Le Maroc réagit par l’intermédiaire de Youssef En-Nesyri qui égalisait juste avant la mi-temps pour le Maroc, d’une tête croisée à bout portant que le portier adverse Thomu n’a pu qu’effleurer.

En seconde période, le Maroc, qui a longtemps bataillé pour concrétiser sa domination écrasante, finissait par prendre l’avantage sur coup franc. Achraf Hakimi, d’une frappe enroulée du droit donnait l’avantage au Maroc à 20 minutes du terme de la rencontre.

2 buts à 1, c’est le score final de la rencontre qui verra le Maroc remonter le score pour se qualifier en quarts de finale de la Can 2021.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X