L’excitation est montée en flèche à l’approche de la finale tant attendue de la CAN 2023 entre le Nigeria et la Côte d’Ivoire, les festivités de la cérémonie de clôture ont montré un spectacle inoubliable. Cette cérémonie est un prélude palpitant à l’affrontement épique qui se profile au stade d’Ebimpé.
La cérémonie de clôture est illuminée par la présence de figures emblématiques, dont la légende de la musique ivoirienne, Alpha Blondy, et Tam Sir, l’auteur du tube « Coup de Marteau », qui résonne comme l’hymne officieux de cette édition de la CAN. Un orchestre composé de 123 enfants ajoutera une touche de magie en interprétant « Akwaba », l’hymne officiel du tournoi. L’ambiance est électrique alors que le stade s’embrase pour accueillir ce spectacle grandiose.
Prestige et Anticipation : L’Arrivée de la délégation ivoirienne
Vers 18h10, le président ivoirien Alassane Dramane Ouattara, communément appelé « ADO », fait son entrée au stade d’Ebimpé, accompagné de son épouse Dominique Ouattara. Le cortège présidentiel, escorté par une luxueuse voiture entourée d’autres véhicules, déclenche une vague d’applaudissements et de cris de joie parmi la foule en délire. À moins de deux heures du coup d’envoi, l’atmosphère est chargée d’optimisme et d’enthousiasme, les supporters ivoiriens affichant leur confiance et leur allégresse.
Vidéo
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI