CAN 2023 : Coup dur pour le Cameroun
Football

CAN 2023 : Coup dur pour le Cameroun

 

Le Cameroun reçoit une mauvaise nouvelle à moins d’un mois de la CAN 2023. Une blessure tenace vient de priver l’international Bryan Mbeumo de la compétition. Rigobert Song est contraint de faire sans l’un des joueurs camerounais en forme lors de la campagne en Côte d’Ivoire. Cette nouvelle fait écho aux récentes inquiétudes initiales évoquées par l’entraîneur de Brentford, Thomas Frank.

Ce vendredi 15 décembre 2023, le club du joueur camerounais a publié sur site officiel : « L’attaquant de Brentford Bryan Mbeumo sera absent pendant trois mois après une opération de la cheville ». L’entraîneur de Brentford a ajouté en conférence de presse : « Mbeumo ne participera pas à la Coupe d’Afrique des Nations »,

Bryan Mbeumo, devenu un élément clé ces derniers mois, avait inscrit trois buts lors de ses six apparitions récentes, faisant de lui un maillon essentiel de l’équipe. Sa défection laisse un vide difficile à combler pour le Cameroun à l’approche de la CAN 2023.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X