CAN 2023 : “Je vais assumer”, les mots de Walid Regragui après l’élimination du Maroc
Football

CAN 2023 : “Je vais assumer”, les mots de Walid Regragui après l’élimination du Maroc

La déception est immense pour le Maroc. Demi-finaliste du Mondial 2022, les Lions de l’Atlas sont éliminés en les huitièmes de finale de la CAN 2023. Grand favori, le Maroc a subi une défaite surprenante face à l’Afrique du Sud (0-2). Cela a mis fin à leurs espoirs de remporter le titre continental. À l’issue du match, le sélectionneur marocain Walid Regragui a livré une déclaration énigmatique qui a intrigué la presse et les supporters.

Au micro de beIN Sports, Walid Regragui a déclaré : « On était venu avec l’ambition de la gagner. Sortir aussi tôt, c’était pas prévu. J’assume la responsabilité et les choix. On va corriger pour revenir plus fort. Le penalty d’Achraf, ça arrive, c’est le football. Félicitations à l’Afrique du Sud. On va rentrer et on va bien réfléchir à l’avenir. Je l’avais dit : j’avais dit que le Maroc se devait d’aller au moins en demi-finales. Donc je vais m’assoir avec mon président, on va bien discuter. Je ne me cache jamais et on va prendre nos responsabilités, en tout cas la mienne. Aujourd’hui j’ai échoué, donc il faut assumer. On est à chaud. Il y a des hauts et des bas dans les sélections. C’était une compétition difficile. On a échoué. On verra et à ce moment là on prendra la meilleure décision pour le Maroc. »

La dernière phrase de Regragui, « Je vais rentrer m’asseoir avec mon président. Je vais assumer », a suscité des interrogations quant à sa signification.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X