Avant d’entamer la CAN 2023, l’Algérie a livré cet après midi son dernier match de préparation face au Burundi au stade de Kegué . Un match soldé par une victoire écrasante des algériens 4-0 .
Les choses sont allées très vite dans cette rencontre amicale où Baghdad Bounedjah a ouvert le score dès là 15ème minute pour les Fennecs de l’Algérie. À quelques secondes de la pause , le capitaine Ryad Marhez double la mise . 2-0 pour l’Algérie, c’est le score à la pause.
Du retour des vestiaires, Djamel Belmadi procède à un large turn-over de son équipe. Islam Slimani et Mohamed El Amine Amoura viendront doucher respectivement à la 84ème et 90ème minute le Burundi . En deux matchs de préparation pour la CAN , les Fennecs de l’Algérie ont enregistré deux victoires .
Logée dans la poule D , l’Algérie entame sa CAN face à l’Angola le lundi 15 janvier à 20h au stade de la Paix de Bouaké.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI