L’excitation monte à l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (CAN 2023), qui aura lieu en Côte d’Ivoire. Le tirage au sort des groupes, qui s’est déroulé le 12 octobre 2023, a révélé les adversaires des équipes participantes. Didier Drogba, légende du football ivoirien, qui a été présent lors de l’événement, a partagé ses réflexions sur le sort réservé à son pays.
« Il y a l’euphorie du tirage au sort. Les Ivoiriens sont contents, ils ont hâte d’en découdre » a d’abord déclaré l’ancien capitaine des Eléphants à RFI. « La seule chose que je sais, c’est que c’est un groupe très difficile. Le Nigeria est bien sûr l’un des favoris et le fait de l’avoir dans notre groupe sera un défi. Mais nous sommes prêts à le relever. C’est ce qui fait la beauté d’une compétition comme la CAN. Les deux Guinées, équatoriale et Bissau, vont vendre chèrement leur peau » a-t-il déclré dans les propos relayés par Afrik-foot.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI