La Côte d’Ivoire accueille du 13 janvier au 11 février 2024 la 26ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) . À quelques heures de la plus grande compétition africaine, le supercalculateur OTPA a désigné le grand favori pour soulever le trophée en Côte d’Ivoire.
Selon les regroupements effectués par le supercalculateur OPTA, le Sénégal est bien parti pour écrire une nouvelle histoire en terre ivoirienne. Deuxième au plan africain lors du dernier classement FIFA Coca Cola et Champions en titre , le Sénégal part favori avec 12,8% de chance pour succéder à lui même. Avec 12,1% de chance, les Éléphants de la Côte d’Ivoire viennent juste derrière pour devenir vainqueurs à domicile. Un trophée que la Côte d’Ivoire n’a plus remporté depuis 2015.
La Côte d’Ivoire, pays hôte de cette CAN lance les hostilités ce samedi 13 janvier 2024 face à la Guinée -Bisseau au stade Alassane OUATTARA à 20h.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI