
Alors que se poursuit les préparatifs pour l’édition 2023 prévue en Côte d’Ivoire, l’organisation de la Can 2027 fait déjà parler. En effet, plusieurs pays s’activent déjà pour recevoir le droit d’organiser la plus grande des compétition africaine en 2027. Ainsi d’après les dernière informations, plus de cinq pays ont déjà officiellement candidats pour l’organisation de la Can 2027.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
D’après le journaliste de Canal +, Malick Traoré, le Sénégal, le Burkina Faso,le Maroc, la Zambie, la Tanzanie et le duo Botswana/Namibie, ont officiellement montré leur volonté d’organiser la Can 2027 comme le montre l’image ci-dessous :

Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports