La deuxième édition du championnat africain de football scolaire se déroule avec éclat à Zanzibar, en Tanzanie. Le Bénin, malgré un début difficile contre la Guinée, a réussi à se relancer et à se qualifier pour les demi-finales, où ils affronteront le pays hôte, la Tanzanie. Un béninois s’est distingué au terme de la phase de poule. Géovani Eclou est l’un des meilleurs buteurs après les matchs de groupe.
L’ailier béninois, Géovani Eclou, avec trois réalisations, a terminé co-meilleur buteur de la phase de poules. Il est à égalité avec le capitaine de l’équipe de la Guinée, Amara Kéïta. Ses performances remarquables ont été décisives pour la qualification du Bénin.
Demi-finale contre la Tanzanie
En demi-finale, le Bénin affrontera la Tanzanie ce jeudi 23 mai 2024 à 14H30 GMT au Amaan Stadium de Zanzibar. Ce match promet d’être intense, avec le pays hôte déterminé à poursuivre son parcours et le Bénin et Géovani Eclou cherchant à capitaliser sur son élan.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI