Pour la CAN cadette 2023, la Fédération Sénégalaise de Football a dévoilé ce dimanche 23 avril, une liste de 26 joueurs dont un binational dans le groupe.
Pour acquérir un nouveau sacre suprême, le Sénégal est en lice pour la CAN U17. Ainsi, il dévoile la liste des joueurs retenus pour la phase finale de cette compétition. La compétition aura lieu du 29 avril au 19 mai en Algérie, ce qui permettra à ses douze équipes de succéder au Cameroun, tenant du titre.
Pour se mettre en vue, le coach Serigne Saliou Dia, a convoqué 26 joueurs dont un binational de 16 ans qui provient de la France. Pour le reste de l’équipe, la majorité sont au Sénégal avec 07 joueurs de Génération Foot et 06 joueurs du Diambars FC. Dans un groupe constitué du Congo, de l’Algérie et de la Somalie, le Sénégal aura fort à faire. Il sort d’une phase préparatoire assez compliquée, avec un bilan de deux victoires et deux défaites.
Franchesco Emmanuel GBASSOU (Stg) pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI