Le ministre des Sports russe Oleg Matytsin en visite officielle au Bénin
Infos

Le ministre des Sports russe Oleg Matytsin en visite officielle au Bénin

Le ministre des Sports russe Oleg Matytsin est arrivé au Bénin ce mardi 25 avril 2023 pour une visite de travail. Il a été accueilli à l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin par son homologue béninois, Oswald Homeky.

Signature d’un mémorandum d’entente

En effet, les deux ministres des Sports ont prévu de signer un mémorandum d’entente dans le domaine des sports, renforçant ainsi la coopération entre la Russie et le Bénin dans ce secteur. Cette signature intervient alors que les deux pays sont engagés dans une dynamique de coopération économique et diplomatique croissante.

Visite guidée des infrastructures sportives

À l’émission de la signature du mémorandum, les deux ministres visiteront ensemble quelques infrastructures sportives du pays. Cette visite permettra à Oleg Matytsin de découvrir le potentiel sportif du Bénin et les projets en cours dans le domaine des infrastructures sportives.

Le Bénin, un pays émergent dans le domaine du sport

Le Bénin, pays d’Afrique de l’Ouest, est en train de se positionner comme une nation émergente dans le domaine du sport. Par ailleurs, la coopération avec la Russie, qui dispose d’une forte expertise dans ce secteur, devrait contribuer à renforcer le développement du sport béninois.

Des images de l’arrivée du ministre des Sports russe Oleg Matytsin

Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

1 Comment

  • Loozap 28 avril 2023

    Des grandes choses ont pu se conclure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X