CAN U20 Égypte 2023/Sénégal-Bénin : Les Guépards U20 quittent Alexandrie pour le Caire
Football

CAN U20 Égypte 2023/Sénégal-Bénin : Les Guépards U20 quittent Alexandrie pour le Caire

Tous les regards sont désormais tournés vers le stade International du Caire qui va abriter le premier quart de final entre le Sénégal et le Bénin, ce jeudi 02 mars 2023. L’équipe béninoise qui était basée à Alexandrie depuis son arrivée en Egypte change de camp de base. Elle a donc pris départ ce matin de Tolip Borg El Arab pour un parcours d’environ 2h et demi de route.

Mais avant, l’équipe s’est entraînée normalement en lieu et place de la séance prévue ce soir par mesure de précaution. Toutefois, l’encadrement va se conformer au règlement de la Caf en se présentant avec l’équipe à la séance du soir juste pour faire la traditionnelle reconnaissance de la pelouse.

La séance du matin, disais-je, a été intensive avec plusieurs ateliers après le gainage. Il y a eu l’atelier de conservation, de l’efficacité devant les buts avec des centres en retrait. Et pour une première fois, la séance a pris fin par les tirs au but. Nous sommes à l’étape des éliminations directe et tout peut arriver.

Source extérieure, Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X