Dodo Francisco Dokou en conférence de presse” Nous savons que nous aurons du boulot face au Sénégal”
Football

Dodo Francisco Dokou en conférence de presse” Nous savons que nous aurons du boulot face au Sénégal”

 L’international béninois Dodo Francisco Dokou s’est exprimé en conférence de presse avant le quart de finale match Sénégal vs Bénin.  Il a profité de cette occasion pour donner ces impressions sur la rencontre.

Joueur clé du système de jeu de Mathias Déguénon, Dodo Francisco Dokou s’est exprimé en conférence de presse ce mercredi 01 mars 2023 peu avant le quart de finale devant opposer le Bénin au Sénégal. Il est conscient du fait qu’ils auront affaire à un grand match face à une belle équipe du Sénégal. Néanmoins, Dodo Francisco Dokou et ces coéquipiers n’ont pas peur. Ils vont tout donner pour arracher cette qualification.

”Demain chacun sait ce qu’il doit faire. Tout a été déjà préparé à l’entraînement. Nous savons que nous aurons du boulot face au Sénégal, mais nous n’avons pas peur. On sait qu’on va les affronter pour passer à l’étape suivante.” a déclaré Dodo Francisco Doku en conférence de presse

Albéric DOCHAMOU pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X