CAN U20 Égypte 2023 : La CAF s’excuse et justifie la délocalisation des matches d’Alexandrie au stade Haras El Hodoud
Football

CAN U20 Égypte 2023 : La CAF s’excuse et justifie la délocalisation des matches d’Alexandrie au stade Haras El Hodoud

La Commission d’Organisation de la CAN U20 TotalEnergies confirme la délocalisation des matches d’Alexandrie au stade Haras El Hodoud.

La Commission d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations U-20 TotalEnergies Egypte 2023 et le Comité d’organisation local se sont réunis pour discuter de l’état de la pelouse du stade d’Alexandrie après les premiers matches qui y ont été disputés.

À la suite de délibérations et de préoccupations concernant l’état de la surface de jeu, la commission d’organisation et le comité d’organisation local ont décidé de déplacer les matchs restants du stade d’Alexandrie au stade Haras El Hodoud, situé à proximité, également à Alexandrie.

Le stade Haras El Hodood accueillera ses premiers matches – comptant pour la deuxième journée du groupe C – ce vendredi 24 février 2023. La CAF s’excuse pour tout désagrément causé.

Sources extérieures pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X