CAN U20 Egypte 2023 : Mathias Deguenon après Tunisie 0-0 Bénin, “…il faut marquer”
Football

CAN U20 Egypte 2023 : Mathias Deguenon après Tunisie 0-0 Bénin, “…il faut marquer”

Ce vendredi 24 février 2023, pour sa deuxième sortie à la CAN U20 Égypte 2023, le Bénin enchainé un deuxième match nul de suite. Face à la Tunisie, le vice-champion de la UFOA-B n’a pas trouvé la faille, terminant la rencontre sur un score de 0-0. À l’issue du match, le sélectionneur béninois Mathias Deguenon a insisté sur l’importance de marquer des buts en vue de la dernière journée de la phase de groupe.

Dans les propos relayés par africatosport, Mathias Deguenon a notamment déclaré : « C’était un match fermé, nous avons eu des occasions, sans pouvoir marquer. La déception est toujours là. Sur les deux matchs, nous avons eu une domination territoriale, mais il nous manquait un finisseur. Nous espérons trouver la solution lors du troisième match, c’est bien de bien jouer, mais il faut marquer ».

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X