Can U20 Egypte 2023, Tunisie-Bénin : Magnifique séance de veille de match, les jeunes Guépards sont prêts
Football

Can U20 Egypte 2023, Tunisie-Bénin : Magnifique séance de veille de match, les jeunes Guépards sont prêts

La journée du jeudi 23 février 2023 a marqué la dernière séance d’entraînement des U20 du Bénin avant la seconde rencontre décisive du groupe C de la CANU20 2023 face à la Tunisie.  Application, concentration et sérénité dans le rang du groupe de Mathias Deguenon, voilà à quoi se résume cette séance de veille de match.

Conformément au règlement de la CAF lors des compétitions groupées, la séance d’entraînement ne dépasse pas 1h. Ce à quoi Mathias Déguénon et ses poulains se sont conformés tout à l’heure sur les installations de leur camp de base.

Au menu de cette séance : la prévention, le gainage et le jeu de conservation. La séance a pris fin par des frappes sur combinaisons, en un mot par un exercice d’adresse devant les buts pour travailler l’efficacité devant les buts. Le match de demain est crucial pour la suite de la compétition. Et tous les joueurs en sont conscients. La motivation est la chose la mieux partagée au sein du groupe.

Rendez-vous ce vendredi 24 février 2023 à 15 heures, heure du Bénin.

Source extérieure, Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X