Carlo Ancelotti ”à 2-0, j’ai un peu pensé à Manchester City…”
Football

Carlo Ancelotti ”à 2-0, j’ai un peu pensé à Manchester City…”

Menés 2-0 par l’équipe de Liverpool, Carlo Ancelotti affirme avoir pensé au match exceptionnel de son équipe face à Manchester City la saison dernière.

Alors qu’ils étaient menés de 2 buts d’écart par Liverpool grâce à des buts de Darwin Nunez et Mohamed Salah, Carlo Ancelotti et le Réal Madrid se sont finalement imposées sur le score de 5 buts à 2. Le coach merengue quant à lui ne s’est pas tout de suite découragé et a immédiatement pensé au match référence de son équipe face à City la saison dernière.

“J’ai un peu pensé à Manchester City. J’espérais que la même chose se produise et la même chose s’est produite et même mieux. L’équipe n’a pas perdu la tête. Nous nous sommes améliorés défensivement. Ils nous ont fait mal sur la gauche, car Henderson y entrait beaucoup. Nous avons mieux contrôlé la seconde période en mettant Valverde à gauche.”, a déclaré Carlo Ancelotti après la belle victoire du Réal Madrid face à Liverpool ce mardi 21 février 2023.

Albéric DOCHAMOU pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X