Les Guépards tchoukballeurs du Bénin accueillis l’ont fait, un doublé sensationnel. Après leur nouveau triomphe éclatant à la Coupe d’Afrique de Tchoukball 2024 au Kenya, la délégation béninoise a été chaleureusement accueillie à leur retour au pays. C’était ce lundi 12 aout 2024 à l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin. Les membres de la Fédération Béninoise de Tchoukball, ainsi que le Conseil National des Supporters du Bénin, ont réservé un accueil vibrant et digne de leur performance.
Pour la deuxième fois consécutive, les Guépards ont dominé le continent africain dans cette discipline, un exploit qui a ravi le capitaine de l’équipe, Joël Oke. Il a exprimé sa fierté et sa gratitude envers l’encadrement technique et ses coéquipiers, soulignant l’importance de la discipline et du respect des directives pour obtenir de tels résultats. “Nous sommes débordés de joie parce que pour la deuxième fois consécutive, nous avons remporté le titre de premiers sur le continent africain,” a-t-il déclaré.
Le président de la Fédération Béninoise de Tchoukball, Roch Séro Bété, a également exprimé sa reconnaissance envers le gouvernement béninois et le ministère des Sports pour leur soutien constant aux fédérations sportives, contribuant ainsi à de telles victoires.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI