Cavani veut rallier le Barça

 Cavani veut rallier le Barça

Cavani, actuellement sous contrat avec Mancherster United, rêve du Fc Barcelone. L’attaquant de Manchester United souhaite rejoindre le club catalan des la fin de la saison 2021-2022.

Cavani est sous contrat mais le contrat du joueur de 34 ans expire à la fin de la saison 2021-2022. Ceci étant, Cavani a l’ambition de jouer pour le FC Barcelone avant la fin de sa carrière – estimant qu’il peut continuer à jouer au plus haut niveau pendant deux saisons supplémentaires.

Le FC Barcelone même s’il ne dispose pas des fonds nécessaires pour recruter l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain, il pourrait signer Cavani sur un transfert gratuit étant donné que son contrat sera terminé. Cavani, dont la saison a été interrompue par des problèmes de blessure, est également intéressé par une arrivée en Catalogne en juin 2022, selon The Times.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P