L’ailier droit béninois Jodel Dossou, international depuis 2008, s’est officiellement engagé l’équipe Azur et Or du Sporting Club Toulon avec l’ambition de dynamiser l’attaque et de contribuer à la montée en National. À 32 ans, le natif de Bohicon compte apporter son expérience riche acquise à travers ses nombreux défis sur la scène internationale et au sein de divers clubs européens. Pour lui, c’est un beau challenge.
« Un beau challenge » : la motivation de Dossou à rejoindre Toulon
En choisissant le Sporting Club de Toulon, Jodel Dossou exprime sa volonté de relever un nouveau défi. « J’ai choisi Toulon car c’est un beau challenge, je veux les aider à monter en National ! Je cherchais un nouveau projet et Toulon me donne cette belle possibilité », a-t-il déclaré. Connaissant déjà le club par l’intermédiaire de son compatriote Mama Seibou, qui lui en a parlé en des termes élogieux, Jodel Dossou se dit prêt à mettre son expérience et sa détermination au service de l’équipe. « Je connais le club car Mama Seibou, avec qui j’ai joué en sélection m’a parlé en bien du Sporting. C’est un grand club et je viens apporter toute mon expérience et ma détermination !”, a-t-il ajouté.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.