Championnat d’Afrique des clubs champions, Tunisie 2022 : Blue Diamond acquiert les droits exclusifs

 Championnat d’Afrique des clubs champions, Tunisie 2022 : Blue Diamond acquiert les droits exclusifs

BLUE DIAMOND, la compagnie spécialisée dans le divertissement de tout type se félicite de l’accord signé avec la Confédération Africaine de Handball (CAHB). Ceci pour la diffusion et le marketing de la 43e édition du CACC.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

BLUE DIAMOND a acquis les droits exclusifs de diffusion télévisée du championnat pour la compétition prévue pour se dérouler entre septembre et octobre 2022. En effet, cet accord permettra à Blue Diamond, en partenariat avec les télévisions de son choix en Afrique de l’Ouest et du Centre, de proposer l’intégralité de la compétition qui se jouera en Tunisie.

Dès le 30 Septembre prochain, les téléspectateurs des pays suivants : Bénin, Burkina Faso, Cap Vert, Côte d’Ivoire, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Mali, Niger, Nigéria, Sénégal, Togo, Angola, Cameroun, Gabon, Guinée équatoriale, République centrafricaine, République démocratique du Congo, République du Congo, Sao Tomé-et-Principe, Tchad, pourront vivre l’intégralité du championnat africain de handball sur leurs chaines de télévision préférées.

A travers cet accord, BLUE DIAMOND vient conforter sa position de spécialiste du divertissement en Afrique en développant ses domaines d’intervention et en participant à donner plus de visibilité à une discipline extraordinaire !

Source : Agence Ecofin

Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.