Championnat national de tennis 2022 : Sylvestre Monnou conserve son titre, pari gagné pour Jean-Claude Talon
Tennis

Championnat national de tennis 2022 : Sylvestre Monnou conserve son titre, pari gagné pour Jean-Claude Talon

Pour la 3e fois successivement, Sylvestre Monnou est champion du Bénin. En effet, au bout de deux sets (6-0 ; 6-1) qui a duré 1h 16min, le numéro 1 du tennis béninois, Sylvestre Monnou s’est imposé face au jeune Prince Gandonou. Ceci en marge de la finale de l’édition 2022 du championnat national de tennis. Le tennis club de l’amitié a servi de cadre pour disputer ce challenge ravivé par 242 participants toutes catégories confondues qui, au terme a tenu toutes les promesses. Satisfaction dans tous les rang, un pari gagné pour le président Jean-Claude Talon et son bureau exécutif. A noter également plusieurs révélations au détour l’édition 2022 du championnat national de tennis notamment Eliaza Honfoga.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Statistiques et point des médailles du championnat national de tennis 2022

En images tous les résultats de l’édition 2022 du championnat national de tennis

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X