L‘édition 2023 du Championnat National de Tennis au Bénin, organisé par la Fédération Béninoise de Tennis (FBT), s’est achevée avec succès. La compétition qui a débuté le lundi 4 septembre, a pris fin le dimanche 10 septembre 2023, réunissant plusieurs centaines de joueurs talentueux sur deux sites. Les meilleurs se sont illustrés et c’est un pari gagné pour le président Jean Clade Talon et son équipe.
Les acteurs de tennis béninois se sont retrouvés sur les courts du stade Charles de Gaulles à Porto-Novo et de l’Académie Darboux à Cotonou pour assister à des rencontres palpitantes. Durant toute une semaine, ces sites ont été le théâtre de compétitions animées, où la petite balle jaune a résonné au rythme des échanges passionnants. C’était une semaine de lutte acharnée pour les titres nationaux. À l’arrivée, les joueurs les plus talentueux se sont distingués. Les vainqueurs, dont Morgane Segodo champion chez les seniors hommes (finale remportée en 3 sets, 6/2 ; 2/6 ; 6/4), ont été couronnés sous les acclamations des spectateurs, célébrant ainsi leur succès bien mérité.
Les résultats généraux
Compte rendu complet du championnat National 2023
[pdf-embedder url= »https://megasportsmedia.com/wp-content/uploads/2022/09/NOUVEAU-CHAMPIONNAT-2023.pdf » title= »NOUVEAU CHAMPIONNAT 2023″]
En images, le compte rendu
Quelques photos
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI