Championnat départemental: L’UAC à un pas du sacre

 Championnat départemental: L’UAC à un pas du sacre

L’équipe masculine de handball de l’université d’Abomey-Calavi est en finale du championnat amateur de sa zone. En effet, le club des étudiants de l’UAC a bataillé dur face aux autres clubs de la ligue Sud pour en arriver là. Il a pu obtenir sa forcer sa qualification ce dimanche 13 juin 2021 face à volcan, 24-18. Fruit du travail bien fait. Aussi du suivi du président de l’Ensemble Sportif des Étudiants, Raoul Dossou.

Opposé à Volcan BBC en demi-finale, le club universitaire a mis fin aux éruptions de Volcan en venant à bout de son adversaire 24-18. Une victoire qui amène l’UAC donc en finale du championnat amateur départemental des hommes. Cette finale de joue le mercredi 16 juin prochain à 16h 30.

Avant match Sierra Leone-Benin de ce lundi (reporté)

Dans le premier match de poule face à Panthère ce vendredi 12 juin 2021, les Universitaires de l’UAC ont remporté la première partie 14 à 8. Ceci avant de s’imposer  26 à 13 en fin de rencontre. Face à Academia, second adversaire de la poule, UAC VBC encore déroulé 23-11 ce dimanche 13 juin 2021 pour se hisser en demi-finale de la compétition. 

Rachidi DOSSA pour Méga Sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P