Une intense semaine de sport commence ce samedi 19 août 2023 à Budapest. Pendant huit jours, la capitale hongroise et les amoureux d’athlétisme vont pouvoir vibrer au rythme des Championnats du monde d’athlétisme 2023. 49 épreuves sont annoncées au programme. Plus de 2 000 athlètes originaires de 200 pays seront à l’honneur jusqu’au 27 août 2023. Yarigo Noelie, athlète émérite, est le seul représentant du Bénin dans cette compétition d’envergure mondiale.
Une Ambassadrice de la Détermination et de l’Excellence
C’est certainement avec une détermination inébranlable et un engagement envers l’excellence que Yarigo Noelie s’apprête à représenter fièrement le Bénin aux Championnats Mondiaux d’Athlétisme 2023. Alors que le monde du sport retient son souffle en anticipation de cet événement de renommée internationale, Yarigo Noelie se prépare à fouler la piste avec audace et confiance.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI