Championnats du monde de pétanque 2023 : Les Héros du Bénin récompensés
Pétanque

Championnats du monde de pétanque 2023 : Les Héros du Bénin récompensés

Last Updated on 10 mois by redacteurmega

C’est sous un soleil radieux que la Fédération Béninoise de Pétanque a honoré ses valeureux représentants qui ont brillé lors des championnats du monde de pétanque 2023. La cérémonie de gratification s’est déroulée dans l’après-midi du mardi 19 septembre 2023 à la place de l’Amazone, en présence de nombreux amateurs de pétanque.

Chaque membre de l’équipe nationale béninoise, qu’il s’agisse des joueurs ou des joueuses, a reçu en récompense de ses performances exceptionnelles une moto neuve, symbole de reconnaissance pour leur dévouement et leur succès sur la scène mondiale de la pétanque.

De plus, le président GARBA YAYA a confié que la médaille d’or glané par le Bénin vaut un million de francs CFA pour la doublette et la médaille d’argent 800.000F. Ainsi, le président de la fédération béninoise de pétanque a annoncé que des enveloppes financières seront distribuées aux joueurs. Les entraîneurs n’ont pas été oubliés, avec une enveloppe de 800 000F pour le coach principal et 600 000F pour le coach adjoint.

Même les joueurs qui n’ont pas participé directement à la compétition seront gratifiés par la Fédération Béninoise de Pétanque, recevant, eux aussi, une enveloppe financière en signe d’appréciation de leur soutien et de leur engagement envers le sport de la pétanque.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X