Assemblée générale élective : Chams-deen Tairou prend les destinés de l’Indomptable boxing club
Infos

Assemblée générale élective : Chams-deen Tairou prend les destinés de l’Indomptable boxing club

La salle de conférence de la piscine olympique du stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou a abrité les travaux de l’assemblée générale élective de l’indomptable boxing club. C’était dans l’après-midi de ce samedi 26 Février 2022. A l’issue des travaux, c’est la liste unique dirigée par Chams-deen Tairou qui a été plébiscitée par les congressistes.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Les travaux de cette assemblée générale élective ont été conduite par un présidium composé de trois membres. Un président, un secrétaire général et un rapporteur. D’entrée, c’est le président du présidium, Esmick Bokpe qui a planté le décor en faisant dans un premier temps la lecture des statuts de l’organisation. Le secrétaire général Diany Kpossou, à son tour, a livré la quintessence du règlement intérieur avant la phase des élections.

C’est donc sans surprise qu’au sprint final l’unique liste en compétition constituée de 11 membres remporte par acclamation les élections de cette assemblée générale élective. Outre le président Chams-deen Tairou, Hermès Tonon est vice-président, Didier Kpassassi tient le secrétariat général.

Le président Chams-deen Tairou n’a pas caché sa joie après s’être vu plébiscité à la tête de l’organisation. “C’est avec beaucoup de joie et de bonheur que j’interviens pour la première fois sous la casquette du président New look de cette organisation”, a-t-il lancé. Dans ses premiers, le nouveau président Chams-deen Tairou a reaffirmé son engagement. Il se dit très conscient de l’enjeu de cette nouvelle mandature, le numéro un de l’indomptable boxing club. Chams-deen Tairou n’a pas manqué de souligner les grands défis qui attendent son équipe.

“Les défis qui attendent les responsables de l’Indomptable boxing club sont grands. Il s’agit de reprendre la place de leader sur l’échiquier de la boxe nationale et internationale”, a-t-il laissé entendre. Il a profité de la même occasion pour inviter ses membres à plus d’engagement et de volonté dans le travail pour des résultats reluisant au soir de leur mandat. Ce contrat qui est de quatre années renouvelables.

En images les moments forts de l’assemblée générale

Dani Daniel, Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X