Chan 2023: Des perspectives en cours pour une meilleure organisation des prochaines éditions

 Chan 2023: Des perspectives en cours pour une meilleure organisation des prochaines éditions

 

Le 7e championnat d’Afrique des nations prévu en Algérie du 13 janvier au 4 février 2023 ne sera pas le dernier du genre à subir des modifications. La CAF entend améliorer cette compétition lors des éditions à venir.

En effet, au cours d’une conférence de presse tenue ce mercredi 11 janvier 2023. Le secrétaire général de la CAF, Véron Mosengo-Ombade affirme que cette édition du CHAN ne sera aucunement la dernière a subi de modifications. Pour lui, les prochaines éditions seront nettement mieux.

 « Je peux vous dire que ce ne sera pas la dernière édition du CHAN, cependant, je peux vous dire que nous réfléchissons à une réorganisation de cette compétition pour la rendre plus attractive » a déclaré le sécrétaire général de la CAF, Véron Mosengo-Omba.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P