CHAN 2023 : Le Bénin affronte le Ghana au premier tour… voici le tirage complet des éliminatoires

 CHAN 2023 : Le Bénin affronte le Ghana au premier tour… voici le tirage complet des éliminatoires

Ce jeudi 26 mai 2022, la CAF a effectué le tirage au sort des éliminatoires du CHAN 2022, l’équivalent de la CAN pour les joueurs locaux. La compétition aura lieu du 8 au 31 janvier 2023 en Algérie. Cinq zones sur 6 étaient concernées par ces éliminatoires puisque l’Algérie, le Maroc et la Libye sont qualifiés d’office dans la zone Nord en raison du forfait de l’Egypte et de la Tunisie.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

En ce qui concerne le tirage au sort des éliminatoires du CHAN 2023 zone Ouest B de l’UFOA, le Bénin est tombé sur le Ghana 🇬🇭 au premier tour, et va se mesurer au Nigéria 🇳🇬 en cas de victoire, au second tour.

Voici en images le tirage complet par zone

Le tirage de la Zone Ouest A

Le tirage de la Zone Ouest B

Le tirage de la Zone Centre

Sao Tomé est suspendu et le Gabon a déclaré forfait

Le tirage de la Zone Centre-Est

L’Erythrée et Kenya ont déclaré forfait

Le tirage de la Zone Sud

Le Lesotho a déclaré forfait, le Zimbabwe risque d’être disqualifié si sa suspension par la FIFA n’est pas levée d’ici à mi-juillet

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.