Classement FIFA novembre 2021 : Le Bénin ne bouge pas

 Classement FIFA novembre 2021 : Le Bénin ne bouge pas

Vendredi 19 novembre 2021, le classement FIFA a été de nouveau actualisé. La consultation de cette nouvelle hiérarchie des nations de football sur l’échiquier mondial permet de constater que les Ecureuils n’ont pas bougé. En effet, au classement mondial FIFA, le Bénin tient son rang comme au mois de octobre 2021.

Le Bénin loge toujours à la 83e place au classement mondial FIFA. Pas donc de bond, ni de régression pour les hommes de Michel Dussuyer. Ainsi, comme précédemment au mois d’octobre 2021, les Écureuils du Bénin sont toujours classés à la 83e place.

Il faut rappeler que lors de la dernière fenêtre FIFA, le Bénin a enregistré en deux matchs, une victoire et une défaite. La victoire (2-0) a été obtenue contre Madagascar au stade général Mathieu Kérékou de Cotonou en marge de la 5e journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar. Quant-à la défaite, 0-2, elle a été concédée face à la RDC. En effet, un résultat enregistré dans un match à polémique qui dissipe les chances de qualification des Ecureuils du Bénin dans la course pour le mondial 2022.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P