Conférence d’avant match Madagascar vs Bénin : L’essentiel à retenir

 Conférence d’avant match Madagascar vs Bénin : L’essentiel à retenir

Mercredi 01 septembre 2021, veille du match Madagascar vs Bénin comptant pour la première journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Les deux sélectionneurs se sont livrés en conférence de presse d’avant match. On retient globalement que les deux formations sont prêtes pour l’explication.

Dans le rang de la sélection malgache, le sélectionneur Éric Rabesandratana a affiché clairement l’intention des Bareas, celle de remporter la partie. “Pas de pression, ce n’est que du football (…) mais obligation de résultats. (…) J’ai envie de gagner ce match, les joueurs ont envie de gagner ce match. On fera tout pour gagner”, a laissé l’ancien capitaine du PSG, le coach.

Côté des béninois, le sélectionneur des Ecureuils, Michel Dussuyer était en compagnie de son poulain Jordan Adéoti. “Je pense que chaque équipe peut légitimement jouer sa partition, sa chance à fond…On va essayer de ramener un résultat positif… On s’attend à un match difficile”, a lâché Michel Dussuyer, d’entrée avant de poursuivre son intervention. Il a évoqué un petit rappel, celui de la situation des deux équipes. Malgaches et béninois se sont révélés à la CAN 2019 mais malheureusement se sont faits éliminés dans la course pour la CAN 2021. C’est du moins ce qu’il a rappelé pour justifier le sursaut d’orgueil qui va animer les deux équipes. Ceci dans l’objectif de se racheter. A l’Ecureuil, Jordan Adéoti d’ajouter que le Benin veut repartir avec les trois points de la rencontre.

La reconnaissance du terrain est prévue pour ce mercredi 01 septembre 2021 à 19h, heure locale soit 17h, heure de Cotonou. Le match est prévu pour se jouer au stade de Barea en présence de 10.000 supporters.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/megasportsmedia

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

1 Comment

  • Comme il est toujours dit il faut être meilleur et se retrouver parmis les meilleurs, cela nous servira a quoi de se qualifier ?? Ce qui ne se fera pas, car, notre football est sans niveau pour rivaliser sur le continent, il y a longtemps que cela dure, comme toujours, il faut y participer et faire de la figuration

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P