Côte d’Ivoire : Kolo Touré “Je veux gagner la coupe du monde avec une nation africaine”

 Côte d’Ivoire : Kolo Touré “Je veux gagner la coupe du monde avec une nation africaine”

L’ancien international ivoirien Kolo Touré, désormais entraîneur, a un objectif bien défini dans son nouveau métier. Récemment nommé entraîneur du club anglais Wigan Fc, Kolo Touré qui a déjà écrire son histoire en tant que joueur, sait ce qu’il veut dans sa carrière d’entraîneur. Et pour l’ancien joueur d’Arsenal, le rêve est grand : il veut remporter la coupe du monde avec une sélection africaine, selon ses dires.

Dans les propos rapportés par @SoutienauxÉléphants, Kolo Touré a déclaré : ” Mon objectif principal, c’est de gagner la Coupe du Monde avec une nation africaine. C’est mon rêve, et c’est pour ça que je suis devenu entraîneur. Parce qu’il faut des gens pour rêver, des gens pour casser les barrières. “.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P